Quel est le lit parapluie le plus léger ?

lit parapluie

Le lit pliant est un équipement de voyage, lequel doit être transporté et se ranger avec les bagages. Ainsi, la légèreté constitue les caractéristiques importantes d’un lit parapluie très pratique et facile à utiliser. Le poids compte beaucoup lorsqu’il s’agit d’un déplacement, surtout, lorsque la maman fait le voyage avec son enfant à la mamelle et avec un bagage embarrassant. Il semble que le choix d’un lit parapluie le plus léger ne s’avère pas compliqué d’autant que la grande partie des modèles sont peu denses et peu épais.

Pour voir un tas de modèles de lits parapluies rendez vous sur ce site

Le lit parapluie de Phil et Teds

Les mamans doivent adopter des critères de sorte à trouver un meilleur lit parapluie allant avec les besoins de son petit enfant. Ces critères comportent en général la maniabilité, le poids et le confort. Cependant, les berceaux de voyage confortables sont toujours légers et peu encombrants. En effet, la marque Phil and Teds propose un modèle de berceau portatif très léger et très pratique ; c’est le lit parapluie Traveller Version 3. Bien que celui-ci se dépourvoie d’un mécanisme de montage, il se montre rapide et très facile à manier. Pourtant, à la place de cela, ce lit portatif se dote d’un système autogonflant permettant de déplier automatiquement le berceau. Aussi, ce lit de voyage est imperméable grâce à son anti-humidité. Il ne conduit pas la chaleur au moyen d’un isolant thermique et il peut optimiser la chaleur du fait qu’il se munit d’un régulateur de température. D’autre part, ce lit pliant est un endroit où l’air circule bien à un tel point que le petit enfant ne risque pas de perdre la respiration ou avoir le souffle coupé. En outre, comme le poids de ce lit parapluie de Phil and Teds atteint les 3,2 kg, il a l’air d’être très facile à transporter.

Sur ce site internet bien pratique il faut saura dit des conseils pour bien choisir le lit parapluie de votre enfant

Le berceau démontable de MagicBed Pop Up

La marque MagicBed Pop-up apporte un modèle dernier cri. Le lit parapluie MagicBed Pop Up se conçoit pour un usage temporaire lorsque les mamans envisagent de partir en vacance  avec son nouveau-né. Il peut s’utiliser à la place d’un berceau classique pour un nouveau-né à l’âge de 0 à 3 ans. Quoiqu’il soit un modèle de petit format, son montage et son pliage sont simple et facile à réaliser. Ensuite, comme ce lit parapluie paraît être très dense, il ne conduit pas le froid au point que le nourrisson reste dans une situation agréable et commode. D’autre part, les mamans peuvent transformer ce berceau pliant en un parc d’éveil pour divertir son bout de chou. Lorsque l’utilisateur veut le ranger, il suffit de le plier à l’aide du système de pliage et le mettre dans une housse de transport. Une fois ce berceau démontable rangé, les mamans n’auront pas du mal à le porter puisqu’il pèse 3,4 kg, ce qui se montre très léger et pratique. Quant à la technique de montage et de démontage, l’utilisateur doit recourir au manuel d’utilisation livré avec l’accessoire pour découvrir la méthode adaptée à ce modèle.

A lire aussi : Comment fonctionne un aspirateur à cendre ?