Mes 5 meilleurs transats pour bébé

transat bébé monsieur bébé

L’utilité du transat pour bébé n’est plus à décrire. Il permet aux parents de ne pas perdre de vu leur bout de chou pendant qu’ils s’occupent à autre chose. De plus, il est assez durable pour être conservé et utilisé à nouveau dès qu’il y aura un autre nouveau-né.

Il est possible que vous ayez envie d’ajouter cet accessoire à la liste des nécessaires pour votre enfant. Pour mieux orienter votre choix, nous avons fait quelques tests, qui nous ont permis d’établir la liste des 5 meilleurs transats pour bébé actuellement. Elle vous sera certainement utile.

Article suivant : Où trouver des tubes led horticoles

Transat Bébé Chicco Hoopla

Ce modèle pour bébé fait partie de ceux qui séduisent le grand nombre. Avec un coup tout à fait en dessous de ses qualités, il est fait de manière à évoluer en fonction de votre bébé. Dès sa naissance, où sa taille et son poids son très petits, certaine mesure y sont prises pour une bonne adaptation. Notamment, au niveau du cale-tête, du harnais, de la mousse bref, tout le dispositif. C’est l’une des meilleures ventes depuis sa fabrication

BABYBJÖRN Transat Bébé Balance soft

Ce deuxième choix est tout simplement ce qu’il vous faut. Même s’il vous faudra un prix conséquent pour vous en acquérir, il vaut vraiment le coût. Les raisons sont entre autres, son aspect simple et pratique. Vous pouvez vous en servir pour bercer votre bébé et l’aider à s’endormir facilement. Il offre trois positions, afin de vous permettre une plus grande variation. Vous pourrez vous déplacer facilement avec cela.

Voir le guide d’achat d’un transat bébé

Transat Béaba Up & Down

L’un des plus grands succès parmi les transats en ce moment est bien sûr ce modèle. Sa particularité se trouve dans le fait qu’ils permettent de soulever le bébé afin de le mettre à un niveau plus élevé. Vous n’aurez donc pas besoin de vous rabaisser à chaque fois afin vous occuper de bébé. C’est très pratique et beaucoup en achètent.

Tiny Love Transat & Balancelle 3 en 1

Comme son nom l’indique ce transat, n’est pas exactement comme les autres modèles. Il a été fabriqué de manière à jouer trois rôles à la fois. En effet, il peut servir de chaise évolutive au cas où vous voudrez donner à manger à votre bébé, mais aussi de couffin pour que ce dernier dorme paisiblement. Un ensemble de choses qui vous permet non seulement d’être un peu plus soulagé, mais de faire aussi des économies sur le prix d’achat.

Transat Bébé Babymoov Swoon Motion

Si vous fan du high-tech et tous ses avantages, vous serez forcément séduit par ce transat. Il est beaucoup aimé pour nombreux atouts qui permettent de rendre l’utilisation plus facile. Par exemple, il est possible de bercer votre enfant de manière automatique en fonction de votre programmation. Un avantage que vous pouvez même, ajuster en fonction de la vitesse qui vous convient.

Il offre deux modes pour bercer vous-même votre bébé, et favorise l’ajustement selon plusieurs positions. Plus loin, avec le nombre de jouets installé sur l’arc qui y est installé, le bébé pourra s’occuper un instant.

Vidéo à voir sur le Transat bébé doomoo nid de Babymoov