Quelles sont les meilleures marques de compteur vélo ?

Les compteurs vélo sont indispensables pour les passionnés d’engin à deux roues, dans la pratique de leur sport. Il est donc primordial d’en connaître les fonctionnalités et de vous assurer qu’ils correspondent à vos besoins avant de faire de choix. Découvrez le top 5 des meilleures marques de compteur vélo !

Top 1, la marque CatEye

Cateye

Elle représente la première marque la plus appréciée par les utilisateurs de compteurs vélo. Ses principales qualités résident dans son autonomie et son poids léger. Elle permet aussi de naviguer sur plusieurs modes différents. Elle fait également une étude comparative entre votre vitesse actuelle et la vitesse moyenne.

Son modèle, le CatEye Strada slim offre de nombreux avantages qui convient parfaitement aux cyclistes professionnels. Il est doté d’un appareil permettant de mesurer la distance réalisée de votre point de départ à votre position actuelle. Il vous aide à conserver de l’énergie en s’éteignant automatiquement, dès que vous vous arrêtez.

Top 2, la marque Echowell

Echowell

Simple d’usage, elle est facilement transportable, a une qualité d’écran sidérante et est équipée d’une montre. Elle s’adapte selon toutes les conditions climatiques. Avec son modèle Echowell U10W, il est adapté aux besoins des cyclistes amateurs.

Lire aussi : Quelles sont les meilleures stations météo de l’année ?

Top 3, la marque Polar

Polar

Avec son modèle Polar M460 HR, il a un GPS intégré, il offre une autonomie allant jusqu’à 16 heures et contrôle votre rythme cardiaque tout au long de votre entrainement. Son design est sobre, simple, chic et épuré. Il est d’utilisation facile et est doté d’une application de notification de votre smartphone.

Cette fonctionnalité vous permet de rester connecté, c’est-à-dire de continuer à recevoir même à distance tous vos messages. Le Polar M460 HR, assure votre sécurité avec son puissant éclairage qui vous illumine pendant la nuit.

Top 4, la marque Garmin

La marque Garmin se différencie par sa variété de design. C’est l’une des rares marques qui vous permet d’écouter de la musique pendant vos courses. Son modèle Garmin 2. 0 est doté d’un écran de 1, 3 pouces et d’un port USB. Il est précis et fiable.

Top 5, la marque Sigma

Avec son style soigné, moderne et son ergonomie époustouflante, cette marque est très attractive et est facile d’utilisation. Elle est adaptée à tous les passionnés de cyclisme.