Les meilleures longues vues en 2019

Des longues vues ? Il y en a de différentes sortes que vous pouvez trouver et qui pourraient vous être utiles dans votre domaine. Il est donc important de savoir quel type de longue-vue choisir pour bien faire votre travail ou pour passer du bon temps.

Nous avons déniché pour vous les meilleures longues vues que vous pouvez utiliser pour le compte de l’année 2019.

La plus attrayante longue vue SGODDE

longue vue SGODDE

La longue vue SGODDE mesure 13 cm de long, 5,3 cm de large et a une hauteur de 3 cm. Elle est conçue en PVC de couleur noire, pèse 1, 13 kg et a un design agréable à voir. Elle est conçue de telle sorte à être bien stable entre les mains pour ne pas créer des accidents involontaires.

Voici les avantages et les inconvénients de cette longue vue :

· Avantages de la longue vue SGODDE

  • Fabriquée dans un matériau antidérapant qui résiste au brouillard et à l’eau
  • Possède un large champ de vision
  • Possède un trépied ergonomique ainsi qu’un étui de transport
  • Facile à garder et à transporter grâce à son effet compact
  • Possède un angle de vue qui facilite l’observation

· Inconvénients de la longue vue SGODDE

La rotule d’inclinaison est un peu plus difficile à régler. Toutefois, avec un peu de pratique, vous pouvez arriver à la maîtriser.

La plus puissante longue vue USCAMEL

longue vue USCAMEL

Si vous êtes un passionné des oiseaux, la longue vue USCAMEL est faite pour vous. En effet, son zoom à haute définition, sa résistance à l’eau ainsi que son remplissage en azote fait d’elle un élément idéal pour observer les oiseaux même dans les pires conditions météorologiques.

Elle est légère, résistante souple et a une texture ergonomique et agréable. Le grossissement est de 20x à 60x et est très stable.

La longue vue la plus recommandée Gosky porro Prism

longue vue Gosky porro Prism

La longue vue Gosky porro prism s’adapte à n’importe quel type d’utilisation. En effet, que ce soit pour observer la faune, les oiseaux ou la nature, vous pouvez vous en servir. Il vous est également possible de l’utiliser dans le domaine de la Digiscopie grâce à l’adaptateur que vous reliez à l’appareil photo. Elle possède une mallette pour faciliter le transport, des housses oculaires, des sangles et même un chiffon pour la nettoyer.

À lire …

… Quel est le meilleur sac de couchage ?