Existe-t-il des ceintures chauffantes et massantes en même temps ?

ceinture chauffante

Vous pouvez profiter de l’action polyvalente de certaines ceintures chauffantes qui offrent en plus une fonction massante qui vous permettra, si vous êtes dans une situation médicale délicate de guérir plus facilement.

Pour voir une présentation vidéo de la ceinture chauffante beurer cliquez ici

Shiatsu de Wagan

Pesant environ 1 Kilo et demi, ce puissant masseur portable utilise une paire de moteurs shiatsu à rotation bidirectionnelle spécialisés pour travailler avec application des zones cibles et soulager tous les courbatures, les tensions du dos et du cou.

La ceinture faite en polyuréthane est  très confortable et comprend une gaine en polyester durable ainsi que des sangles comme repose-bras qui permettent de la tenir fermement. Elle peut être alimentée au courant alternatif comme continu pour une température maximale de 37°C. Vous pourrez l’emporter partout avec vous.

Elle est conçue pour vous apporter une oasis de calme où que vous soyez. Cette ceinture unique offre un massage chaud et profond qui peut aider à soulager les muscles endoloris ou contractés. Elle dispose également de fonctions d’arrêt automatique (après 15minutes d’utilisation) et d’arrêt de charge pour plus de sécurité.

La conception de la ceinture permet de masser le dos, le cou, les jambes et les épaules.

Retrouver les meilleures ceintures chauffantes sur ce site de comparatif

Thermassage

C’est une ceinture polyvalente 3 en 1 de thermothérapie pour le mal de dos avec compression, contrôle de la chaleur et fonction de massage. Elle a été spécialement fabriquée dans le cadre  du soulagement naturel de la douleur pour le dos, l’arthrite et la sciatique. Cet appareil au design discret peut être utilisé n’importe où, grâce à une batterie rechargeable. Thermassage se porte comme une ceinture de compression pour ensuite fournir la chaleur et des vibrations dont l’action combinée vous soulagera rapidement. C’est un appareil solide à un prix raisonnable.N’oubliez pas que Thermassage peut offrir un soulagement, mais il ne résoudra pas nécessairement la cause de votre mal de dos. Ainsi, bien qu’il offre un bel ensemble d’outils pour lutter contre les douleurs dorsales, vous devriez probablement rechercher la cause de vos douleurs dorsales et tenter de les corriger à la source. Il existe bien sûr des situations dans lesquelles on ne peut pas éviter les douleurs au dos, en particulier s’il s’agit d’un travail ou d’une situation de bureau où le dos est soumis à un stress constant. Dans ces cas, un outil comme Thermassage sera un atout bienvenu selon votre train de vie.

Brookstone Shiatsu

C’est une ceinture chauffante/massante avec une esthétique visuelle et physique impressionnante. En plus d’être un produit construit à partir de matériaux de qualité, il est solide et très stable.

Les commandes du Brookstone sont faciles à comprendre et à utiliser. Il y a trois boutons sur le côté gauche: un pour allumer et éteindre le masseur, un deuxième pour la source de chaleur et le dernier pour verrouiller les boules de massage. Cette ceinture chauffante et massante offre un contrôle très précis et fluide pour un soin en profondeur vers des zones spécifiques.

Son usage n’est pas adapté aux personnes âgées car il requière un minimum de dextérité pour fonctionner. Ce modèle n’est pas rechargeable et le cordon d’alimentation n’est pas  très long. Il existe aussi une version sans fil pour faciliter sa portabilité. Il est idéal pour atteindre les zones de tension inaccessibles pour d’autres appareils.

A lire aussi : Quel est le lit parapluie le plus léger ?