Audi Q3 : quel coffre de toit ?

coffre de toit

Abordant un style des plus raffinés, et une calandre octogonale, la Audi Q3 est un SUV qui conviendrait parfaitement pour vos déplacements en vacances ou au ski. Cependant, son coffre n’est pas susceptible de pouvoir contenir toutes les affaires que vous souhaitez emporter.

Cela est d’autant plus vrai si vous êtes en famille. S’il vous faut donc plus d’espace, vous pouvez opter pour un coffre de toit d’une certaine capacité. Il y a plusieurs coffres de toit disponible sur le marché. Parmi ceux-ci, voici ceux qui conviendront parfaitement à votre Audi Q3 !

Pour voir des coffres de toit à petit prix rendez vous sur ce site !

Le coffre de toit Altera Certo

Pour votre Audi Q3, au contraire de ce que vous pouvez penser, les coffres de toit de la marque Thule ne seraient pas très adéquats. En réalité, vous devriez opter pour ceux de la marque Altera Certo, qui vous propose plusieurs modèles particulièrement compatibles avec votre véhicule.

Vous avez donc la possibilité d’opter pour le coffre de toit Altera Certo 420, qui pourra vous accompagner et vous aider à transporter de petites affaires. Néanmoins, si vous souhaitez apporter le nombre maximum d’effets lors de votre voyage, vous devriez certainement opter pour le coffre de toit Altera Certo 560. Ce dernier est suffisamment large, étanche et particulièrement résistant.

Le coffre de toit Automaxi Mont Blanc

Ce coffre de toit est légèrement plus étroit que le coffre de toit Atera Certo 560. Toutefois, il n’en demeure pas moins qu’il est tout aussi large. Il est également capable de résister à certaines conditions extrêmes, et est capable de vous accompagner sur une durée pouvant être estimée à environ 10 ans.

Généralement de couleur noire, le coffre de toit Automaxi Mont Blanc 510 pourra parfaitement s’adapter à la carrosserie de votre Audi Q3, surtout si vous en avez une de couleur noire. Néanmoins, il sera nécessaire de parfaitement l’installer sur le toit de votre Audi, afin de pouvoir vous déplacer correctement. De plus, ce coffre dispose d’un système de sécurité des plus adéquats.

Pour voir le test du coffre de toit thule cliquez ici

Le coffre de toit Farad F 400 litres

Généralement de couleur blanche, ce coffre de toit est capable de s’adapter à tout type de véhicule. Bien entendu, votre Audi Q3 fait partie de ce lot. Cependant, il présente une dimension relativement petite et un volume étroit. Dans ces circonstances, il ne pourra que vous accompagner lors et vos petites randonnées, ou de vos déplacements au ski.

Néanmoins, le fait qu’il soit petit ne signifie pas, qui n’est pas tout aussi efficace que les autres modèles de coffres de toit. En réalité, la sécurité que vous propose ce dispositif est maximale. Inutile donc de vous inquiéter, une fois que vous l’avez correctement fixé au toit de votre Audi Q3.

Le prix d’un coffre de toit

Vous vous en doutez, le prix de tous ces coffres de toit varie en fonction du volume et de la qualité qu’il aborde. Toutefois, si vous souhaitez réellement vous procurer un de ces coffres de toit pour votre Audi Q3, vous devriez prévoir une somme se situant entre 300 et 700 €. Il est indéniable que cela constituerait un investissement durable.

A lire aussi : Joue-t-on vraiment mieux avec un clavier gamer ?