Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

Board index : Accueil : Présentation des nouveaux membres

Author Message
 Post subject: "Ancien" nouveau timide
PostPosted: Tue Jul 07, 2009 12:24 am 

Bonjour,

23 ans, en stage de fin d'études dans la région parisienne.
Ce n'est pas la première fois que je visite des sites parlant de la timidité. Disons que j'ai du mal à faire les efforts pour m'en sortir et qu'à ce niveau contrairement aux études je suis un gros fainéant.
Pas convaincu par le théâtre car j'ai horreur d'apprendre des textes par coeur par exemple.
Etant cantonné à des activités assez fermées et masculines (malheureusement je n'aime pratiquement que celles-là..), ça n'aide pas pour me sortir du célibat. A vrai dire je m'y résigne quasiment lol. Inutile de préciser que je ne tiens pas plus de 20min de conversation avec une fille ,ce fut déjà un exploit.

Bon en fait si j'suis là c'est parce que lors des études j'arrivais à tenir mais la monotonie du boulot risque de peser assez lourd.
Ca serait déjà génial si j'arrive à rester dans l'entreprise dans laquelle je fais mon stage, car ils ne prennent que les meilleurs.

Score Rathus: 134: normal quoi.

Back to top
 Profile  

Post subject: Re: "Ancien" nouveau timide
PostPosted: Tue Jul 07, 2009 10:58 am 

Yo,

Bienvenue. Tu as mis le doigt sur ce qui me rebute dans le théâtre : apprendre les textes par coeur. Quelle horreur !
Ceci dit, le côté de jouer un rôle ne m'intéresse pas non plus. J'étais allé voir un ami à un théâtre d'impro, je trouvais ça con ces mimes exagérés.

Back to top
 Profile  

PostPosted: Tue Jul 07, 2009 7:35 pm 

Salut genuine59,
Ton pseudo me dit quelque chose. Tu étais sur doctissimo, c'est ça?

Même si c'est dur ton stage de fin d'études, accroche toi (je suis passé par là et le mien a été presque catastrophique niveau relations avec les autres)
Oui les timides ont tendance à ne pas vouloir faire des efforts et à rester dans leur situation.
Mais si tu veux rester dans ton entreprise, essaie de faire des petits efforts même si c'est dur (bon je dis ça mais bon moi j'étais incapable d'en faire lors de mon stage de fin d'études lol)
Bon courage, j'espère que ça se passera bien!

Back to top
 Profile  

PostPosted: Tue Jul 07, 2009 10:24 pm 
Site Admin

Bonjour et bienvenue à toi,

si tu te sens bien dans ton entreprise, donnes toi à fond. C'est vrai que les gens gardent les meilleurs mais pas forcément les meilleurs dans ce que l'on croit...
Quote:
Pas convaincu par le théâtre car j'ai horreur d'apprendre des textes par coeur par exemple.

Il y a le théâtre d'improvisation aussi... (cf topic de b-effect)

A+,

Altaïr

Back to top
 Profile WWW 

PostPosted: Tue Jul 07, 2009 10:33 pm 

Mon stage se passe bien, je mange avec d'autres stagiaires dont certains sont dans la même école que moi. Mon sujet ne fait pas vraiment appel au travail d'équipe donc de ce côté là je ne suis pas testé, mais l'ambiance est très bonne.

Je viens bien de docti Morrow, et j'ai lu ton témoignage. C'est déjà bien que tu t'accroches dans un pays étranger. J'ai jamais fait de stage à l'étranger et mon anglais oral est pourri. Heureusement que ça ne se voit pas trop avec mes 850 pts au TOIEC^^

Back to top
 Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

Board index : Accueil : Présentation des nouveaux membres