thevert wrote:
Hum le théatre j'avais entendu parler de cette méthode pour vaincre sa timidité .
C'est une méthode vraiment efficace ! Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit à des cours d'impro ! Là les choses commencent "à peine" à se décoincer et franchement ça fait un bien fou.
Je me souviens quand je suis arrivé à mon premier cours, on a du jouer à un jeu s'appelant le "cowboy"
En gros tout le monde est en cercle et dès que l'animateur balance le nom d'une personne, il faut que les deux personnes à côté d'elle essaient de la tuer avec un pistolet imaginaire avant qu'elle ne se baisse. La dernière personne des trois à réagir est alors éliminée.
Quand je me suis retrouvé là dedans je me suis dit :"Ouhla mais je suis tombé ou? c'est quoi ce délire?? c'est trop idiot comme truc !"
Et là je me suis rendu compte (même si je le savais déjà ^^) que c'était moi qui était coincé.
Maintenant quand on fait ce jeu ou un autre (on fait toujours des jeux comme ça pour s'échauffer), je suis super réactif et à fond dedans, un peu comme un gosse. Je commence à retrouver mon côté enfant que j'avais perdu depuis des années. Et ça fait tellement de bien !

Bye !
TBE