Ceci méritait bien un petit post. En effet Stop Timidité a l’honneur de souffler sa première bougie.

Un an de dur labeur… mais superbement récompensé par un forum qui prend enfin vie (plus de 1000 posts) et s’active pour que tout les timides puissent vaincre leur timidité.

Pour en rester aux statistiques, Stop Timidité c’est aussi désormais un site avec 60 articles, plus de 200 commentaires… et des services (test de timidité, conseil en coaching et réductions sur coaching séduction) qui se mettent petit à petit en place pour continuer à aider les timides. En parlant de timides, 250 y viennent désormais jour après jour pour consulter plus de 1000 pages. Et ces chiffres ne font qu’augmenter.

Tout d’abord, un grand merci à vous les lecteurs et surtout aux auteurs des 200 commentaires qui m’encouragent à continuer à écrire. Merci également à tous ceux qui ont contribué par leurs articles comme B-effect, J-F, Le Mont des Cats et les blogueurs invités auteurs des sites PostSeduction et La Pause Sophro. Pour finir ces remerciements (ne vous inquiétez pas, je vous épargnerai les remerciements à mes parents…), je vous demanderai une standing ovation pour Laurent Haas qui fait don de son temps bénévolement pour corriger mes photes d’othopodographe. On se demande d’ailleurs où peut-il bien en trouver…

Si vous souhaitez soutenir le site, promouvoir Stop Timidité, ou bien bien prendre part à l’aventure, n’hésitez pas à me contacter.

Je vous invite également à me faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer le site.

Pour finir, à dans un an pour la deuxième bougie…

If you enjoyed this post, make sure you subscribe to my RSS feed!

No related posts.